Cracker les mots de passe WINDOWS ou MAC OSX avec KONBOOT



Plus de vidéos ? Abonne-toi !

↓ PLUS D’INFORMATIONS SUR LA VIDEO ICI ↓

—————————— Follow me ——————————

►Suis moi sur Twitter :
►Suis moi sur Facebook :
►Suis moi sur Instagram :
►Suis moi sur Linkedin :
►Suis moi sur GOOGLE+ :

—————————————-­­——————————

Si vous, l’un de vos amis ou encore l’un de vos clients à perdu son mot de passe Windows ou OSX alors vous êtes tombé au bon endroits.

Il existe un tas de possibilité de cracker / bypasser le mot de passe admin d’un ordinateur.

Dans cette vidéo c’est KonBoot qui est mis en avant, nottament pour sa facilité d’utilisation.

►Télécharger KonBoot :

►La vidéo de Fabien et Micode :

►Mon article sur tech2tech :

Nguồn: https://hiepthanhbuildings.net/

Xem thêm bài viết khác: https://hiepthanhbuildings.net/tong-hop/

49 thoughts on “Cracker les mots de passe WINDOWS ou MAC OSX avec KONBOOT

  1. d'où l’intérêt de crypter ses partitions , et d'utiliser un logiciel qui se souviens des mot de passe (Avira sur mon smartphone payant) ici https://youtu.be/J6bWEtlyyJE pareil avec Linux en cadeau inconvénient gratuits ;-))

  2. Bonjour Kon boot m'a créé un 2 eme compte administrateur nommé KON BOOT mais je narrive pas rentrer sur l'ancienne session pour récupérer les données. Avez vous une idée pour moi ? je tourne sur Win10

  3. ça ne fonctionne pas. quand je redémarre j'ai le message suivant à l'écran …. que faire…..

    "le système a détecté des modifications non autorisées sur le micrologiciel, le système d'exploitation ou les pilotes UEFI.

    appuyez sur N pour exécuter le prochain périphérique de démarrage ou accédez directement à la configuration du BIOS si aucun autre périphérique de démarrage n'est installé.

    allez dans bios setup> Advanced> boot et changez le périphérique de démarrage actuel en d'autres périphériques de démarrage sécurisés.
    "

  4. Une fois l'ordinateur redémarrer le mot de passe n'est plus celui d'avant ! je n'est plus accès au pc que par kon boot et je n'arrive pas à remettre un mot de passe. C'est un pc dans un domaine active directory (je n'est pas accès à l'AD) et mon pc étais hors réseau de ce domaine. Help Please

  5. petite question, une fois avoir reformaté la clef pour y installer kon boot, si on remet des fichiers sur la clef ça marche toujours ? et moi ça me met "selected boot image did not authenticate", des solutions ?

  6. Bonjour, j'essaye de faire la manip seulement kon boot reste affiché sur l'écran reading original sector et ne démarre pas l'ordinateur pouvez vous m'éclairer ?
    D'avance merci

  7. il y a une simple commande à exécuter pour outrepasser les mots de passe sous windows, il n’y a pas besoin de télécharger quelque soft que ce soit pour cela

  8. MERCIIIIIII BEAUCOUP !!!!!! JE SUIS TROOP CONTENTE +1 abos et like !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. bonjour, et merci pour cette video ! konboot fonctionne sur des comptes utilisateur locaux fait t'il la même chose pour des comptes Microsoft?Merci pour ta réponse.

  10. Salut, vidéo au top bien expliquée et tout, j'ai juste une question? J'ai déjà essayé avec le fichier non payant je l'ai eu en rar et en zip j'ai décompressé le fichier je l'ai installé sur la clé j'ai même eu le petit dessin de kon boot avec marqué ready à l'exception que j'ai pas eu le même menu que toi et çà ne fonctionne pas… du coup je me pose pas mal de question est ce que le fichier est incomplet ? Mais j'ai peur de dépenser pour que çà ne fonctionne pas à nouveau… tu as des conseils à me donner ?

  11. Voulez-vous avoir le logiciel gratuitement : https://uptobox.com/b1rgm1umm21q

    autre compatibilité d'appareil : https://www.trucnet.com/kon-boot-v-2-5-xp-a-10-in/

  12. Merci de répondre pour ceux qui voient le message.
    Je lance Konboot depuis mon BIOS, une fois lancer y’a les messages qui s’affichent etc.. mais ça reste figé, rien ne ce passe, merci de m’aider.

  13. Je n'aime pas cet outil qui contrairement a d'autre qui supprime le mot de passe, lui permet de s'introduire sur un système sans laisser de trace permettant ainsi a n’importe qui d'installer des logiciels sans que l'administrateur n'en ai donné l'autorisation, vive la sécurité en entreprise et c'est pour cela qu'a présent nous désactivons systématiquement le boot USB et mettons un MDP pour l'accès BIOS

  14. Et une fois qu'on a acheter ce fichier 1 fois (celui qui est payant) ça suffit où des qu'on fais sur un autre faut le racheter ?

  15. C'est toujours possible de contourner le mot de passe avec un invite de commandes depuis l'écran de choix du compte utilisateur, en remplaçant Utilman.exe ou SetHC.exe, soit avec un liveUSB de Linux, ou soit avec le WinRE de réparation automatique de windows, inclus avec windows. Et tout ça, c'est gratuit 🙂

  16. Salut Mai tu peux le faire manuellement si c'est un windows 8, 8.1 10 tu fait la meme chose mes a la place tu repare windows et apres tu modifie un fichier tu prend une invite de commande quand ta rrive sur la session tu la demarre sa ouvre une invite de commande t ecrit net user Jean Louis 1234 et comme mdp tu mais 1234 et sa deverrouille le pc

  17. Super ! Effectivement c'est un outil assez intéressant,
    Seulement jai une question, est ce que ça peux fonctionner sur Windows Server 2012 ?
    J'ai beau avoir essayé NTpassword et Hiren rien n'y fait or Konboot ne parle pas de l'efficacité du logiciel sur les serveurs Windows. . .
    Merci pour le tuto anyway

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *